Inscriptions rentrée septembre 2024

ENFANTS NES EN 2021

L’inscription de votre enfant à l’école maternelle se fait en deux étapes.

Tout d’abord, il faut effectuer l’inscription en mairie à partir du 1er février 2024 (apporter le livret de famille ou la copie d’extrait d’acte de naissance avec filiation, un justificatif de domicile, un titre d’identité), puis vous rendre à l’école maternelle pour finaliser votre démarche.

Les admissions  à l’école maternelle auront lieu vendredi 5 avril, mardi 9 avril et vendredi 12 avril de 16h à 17h30 sur rendez-vous (03 88 68 92 32 après 11h30 et après 16h). Les documents à apporter à l’école maternelle sont :

• le certificat d’inscription de la mairie
  • le livret de famille ou extrait d’acte de naissance
  • le carnet des vaccinations obligatoires à jour ou un certificat médical de contre-indication
  • le certificat médical mentionnant que l’enfant est à jour des 11 vaccins obligatoires.